x-bees — outils de communication et de collaboration d'entreprise

La plateforme UCaaS intelligente basée sur un navigateur pour gérer vos prospects, améliorer votre service clients et augmenter vos ventes.

Une bonne plateforme UCaaS peut aider votre équipe de vente à réaliser davantage d’affaires. Si vous choisissez une solution de communication d’entreprise conçue pour stimuler votre taux de conversion, vous vous rapprocherez de la réalisation de vos objectifs commerciaux et vos revenus augmenteront considérablement. Tout cela peut se faire en toute sécurité, directement depuis votre navigateur, grâce au Cloud et à la magie de la technologie WebRTC.
x-bees by Wildix
Il existe une multitude de solutions de communication d’entreprise et d’outils de communication unifiée et de collaboration. Malheureusement, la plupart d’entre elles ne sont pas conçues pour atteindre l’objectif spécifique de votre entreprise : augmenter votre chiffre d’affaires et votre taux de conclusion des ventes. Les vendeurs et les employés passent trop de temps à des activités qui ne rapportent rien, comme le classement des profils des clients et des prospects, la mise à jour des contacts et le passage constant d’un programme ou d’un appareil à un autre.
x-bees logo
x-bees unifie toutes vos initiatives de communication et de collaboration au sein d’une seule interface utilisateur. Contrairement aux autres solutions UC&C, elle est spécialement conçue pour booster les ventes et améliorer votre service clients.
Interface utilisateur UC&C pour les communications internes et externes, x-bees est l’élément central de l’offre de communications professionnelles de Wildix. Il permet d’accéder à tous les services Wildix, notamment le chat, l’audio et la vidéo, le partage d’écran, la vidéoconférence, les webinars, ainsi que la surveillance et l’analyse des appels. 
Pourquoi les abeilles (bees) ?
Parce que les abeilles sont les animaux les plus coopératifs de la nature.
Elles sont rapides, productives et, surtout, coopératives dans leur travail d’expansion de la ruche. Bee like them with Wildix!
x-bees vous permet de collaborer avec vos collègues et de communiquer avec vos prospects et clients à partir d’un point d’accès unique. Ainsi, vous pouvez réduire de 25 % le temps consacré aux opérations quotidiennes (2 heures par jour par employé) tout en renforçant les performances de vente.
x-bees - video call

Consultez Gartner Peer Insights pour savoir ce que les utilisateurs disent de la solution UCaaS de Wildix.

Voyez comment x-bees peut aider votre entreprise à gérer vos prospects
Les boosters du parcours client de Wildix

inspiré par

Wildix est le premier fournisseur à avoir cartographié le parcours client et avoir créé un booster pour chaque étape. Nous nous inspirons des meilleurs dans ce domaine !
Nos connaissances et nos intégrations nous permettent de vous fournir le parcours le plus efficace pour suivre vos prospects tout au long du parcours client.
The Customer Journey Boosters from Wildix
Lead Generation - Wildix WebRTC Kite
Outil de génération de leads
Wildix Kite WebRTC
Les utilisateurs externes peuvent entrer en contact avec votre entreprise via le Web grâce à Wildix Kite WebRTC, disponible directement sur votre site Web sous la forme d’un bouton “contactez-moi” ou d’un widget extensible.
Outil de génération de Leads
Wizywebinar
Un autre outil pour la génération de leads est Wizywebinar, la plateforme web de webinars, entièrement intégrée au système de communication Wildix, qui vous permet de communiquer avec les personnes inscrites et d’assurer le suivi des participants directement à partir de la plateforme x-bees.
Lead Generation Wizywebinar
Booster de Conversion de Leads
x-caracal
Les demandes provenant de votre site web arrivent directement sur x-bees. De cette interface, l’employé qui traite la demande peut ajouter d’autres collègues au chat à tout moment. En outre, l’utilisateur externe peut également inviter des personnes. À ce stade du parcours client, il est important de s’assurer que les attentes de vos clients sont satisfaites. À cette fin, nous vous présentons x-caracal, le booster de conversion de leads de Wildix.
x-caracal fournit aux entreprises des outils de veille stratégique intégrés, qui rassemblent des données provenant de différentes sources et vous permettent de garder le contrôle de votre activité. 
Outil de Conversion de Leads
Wizyconf
Une discussion de groupe avec le client et les employés de l’entreprise peut se transformer en conférence Web en un clic de souris. Wizyconf, la solution de conférence Web de Wildix, agit comme un outil de conversion des prospects qui favorise la prise de décision par le biais d’une réunion en face à face. 
Lead Conversion Tool Wizyconf
Demandez votre démo GRATUITE maintenant pour en savoir plus sur notre plateforme UCaaS
En quoi la plateforme UC&C de Wildix est-elle différente des autres solutions UCaaS ?
Contrairement à d’autres solutions UC&C qui visent principalement à améliorer la collaboration interne, x-bees vous permet de communiquer efficacement avec vos prospects et vos clients, et d’augmenter vos ventes. 
La plupart des outils UCC présentent un certain nombre de problèmes qui empêchent les entreprises de gérer leurs leads et de les transformer en clients payants.
Il est temps de surmonter ces problèmes et de commencer à stimuler l’efficacité de vos ventes. Profitez des avantages que x-bees apportera à votre entreprise.

Avantage 1 : Atteindre les visiteurs et les prospects directement à partir de votre site Web.

En général, il n'y a aucun moyen de savoir qui contacte l'entreprise par le biais du site Web.

Avec x-bees, vous pouvez toujours être sûr de qui vous contacte, qu'il s'agisse d'un nouveau visiteur du site Web, d'un prospect qualifié ou d'un client payant qui revient. Le système reconnaîtra toujours le client et le mettra en contact avec la même personne ou équipe que celle avec laquelle il était précédemment en contact.

Avec x-bees, vous pouvez voir l'historique de toutes vos communications précédentes avec un utilisateur externe. Quel que soit l'appareil qu'il utilise, il sera toujours reconnu par le système. Non seulement notre plateforme garde la trace de toutes vos interactions avec les prospects et les clients, mais elle s'intègre également à Salesforce, le CRM numéro un et leader des ventes dans le monde.

Avantage 2 : Restez en contact avec vos clients, même après qu'ils aient fermé la fenêtre du navigateur.

Avec les solutions standard, il n'y a aucun moyen de contacter le client après qu'il ait fermé la fenêtre du navigateur. 

En revanche, lorsqu'une personne entre en contact avec votre entreprise par le biais de votre site Web, elle ouvre la version "client" de x-bees et est ensuite invitée à télécharger l'application mobile. L'application mobile gratuite de x-bees est disponible pour tous les clients finaux. L'opérateur de l'entreprise peut ainsi contacter le visiteur du site Web même après qu'il a fermé la fenêtre du navigateur.

Avantage 3 : avoir tous les décideurs en un seul endroit

Lorsque vous parlez à un client d'un projet complexe, vous pouvez être amené à impliquer plusieurs personnes des deux côtés. Mais cela peut être assez complexe avec les fournisseurs traditionnels.

Avec x-bees, vous pouvez ajouter d'autres collègues à une discussion avec un utilisateur externe. En outre, votre client peut également inviter des personnes. Ainsi, tous les décideurs sont réunis au même endroit en un rien de temps. En outre, vous pouvez déplacer instantanément tout le monde de la salle de discussion vers une conférence Web. 

Avantage 4 : Diffusez votre contenu à votre base de clients par le biais de canaux.

Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, il n'y a pas de moyen facile de rester en contact avec sa clientèle.

C'est pourquoi x-bees propose une fonction de canaux, qui permet aux entreprises de diffuser du contenu à un groupe de personnes. Elle peut être utilisée pour mettre à jour votre base de clients sur un nouveau produit ou les informer d'une promotion.x-bees vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour convertir les prospects en clients, les engager, les ravir et générer plus de ventes grâce à une meilleure expérience client.

Avantage 5 : Prenez une dimension mondiale : appelez vos clients internationaux

Le support de x-bees est une plateforme VoIP fiable, dotée de toutes les fonctions de téléphonie avancées de Wildix.

Pour un accompagnement supplémentaire, il y a CLASSOUND - le trunk SIP intégré prêt à l'emploi de Wildix qui est livré avec votre système de communication. Ajoutez des numéros dans +100 pays et réduisez de 50% le nombre de tickets de votre support technique.

Voir x-bees en action
Partenaires technologiques clés
x-bees présente une architecture orientée vers le mobile et est livré avec des applications mobiles React Native pour Android et iOS. x-bees est basé sur React Native – la meilleure bibliothèque JavaScript de sa catégorie pour la création d’interfaces utilisateur. 
La version web s’intègre nativement au WebRTC et offre le même ensemble de fonctionnalités et la même expérience utilisateur que l’application mobile grâce à une base de code partagée.
Pour gérer l’authentification des utilisateurs, x-bees s’appuie sur Amazon Cognito – le service le plus puissant pour l’identification des utilisateurs et le contrôle d’accès.
Avec x-bees, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités attendues de l’UC&C, et même plus:
En savoir plus sur les caractéristiques et les avantages de x-bees
Comment puis-je obtenir x-bees ?
Tout ce qui est nécessaire pour commencer à utiliser x-bees est un PBX VoIP Wildix et une licence UC. 

Remplissez ce formulaire pour demander une Démo

la Politique de confidentialité *
 
Applications mobiles x-bees pour iOS et Android
x-bees - mobile - login - light mode
x-bees - mobile - contacts - light mode
x-bees - mobile - chat - light mode
La plateforme s’inscrit pleinement dans le concept de télétravail et de travail à distance, en fournissant aux employés tous les outils dont ils ont besoin pour être productifs et communiquer efficacement avec leurs collègues et clients depuis n’importe quel endroit et dans n’importe quelle situation. 
La version web de x-bees est accessible depuis n’importe quel appareil connecté à Internet, directement via le navigateur web, sans qu’il soit nécessaire d’installer un quelconque client ou composant. Permettre le télétravail dans votre entreprise.
Wildix est une marque mondiale primée qui a fait ses preuves dans la fourniture de solutions de VoIP et de communications dans le Cloud pour les entreprises. En savoir plus sur nos solutions VoIP dans le cloud.
Le modèle UCaaS de Wildix est entièrement évolutif. Chaque fois qu’une personne rejoint ou quitte l’entreprise, votre organisation peut changer le nombre de licences ou le niveau de licence, sans perturber vos activités quotidiennes. En savoir plus sur notre modèle de licence UCaaS.

x-bees — business communication & collaboration tools

The smart browser-based UCaaS platform for managing your leads, improving your customer service and increasing sales

The right UCaaS platform can support your sales team in driving more sales. If you choose a business communications solution designed to boost your conversion rate, you’ll come closer to realizing your business goals and your revenue will increase dramatically. All this can happen with 100% security, directly from your browser, thanks to the Cloud and the magic of WebRTC technology.
x-bees by Wildix
There are plenty of business communications solutions and Unified Communications and Collaboration tools. Unfortunately, most are not designed to achieve your business’s specific goal: to grow your revenue and increase your close rate. Salespeople and employees spend too much time on activities that do not bring any money, such as filing customer and prospect profiles, updating contacts and constantly switching from one program or device to another.
x-bees logo
x-bees unifies all your communication and collaboration initiatives within one user interface. Unlike other UC&C solutions, it is specifically designed to boost sales and improve your customer service.
As the UC&C user interface for internal and external communications, x-bees is the core part of the Wildix business communications package. It provides access to all Wildix services, including chat, audio and video, screen sharing, video conferencing, webinars, and call monitoring and analysis.
Why bees?
Because bees are the most collaborative animals in nature.
They are fast, productive and most of all, cooperative in working to expand their hive. Bee like them with Wildix!
x-bees allows you to collaborate with colleagues and communicate with your leads and customers from one single access point. As a result, you can reduce time spent on daily operations by 25% (2 hours per day per employee) while empowering sales performances.
x-bees - video call

Check out Gartner Peer Insights to learn what users say about Wildix UCaaS solution

See how x-bees can help your company in managing your leads
The Customer Journey Boosters from Wildix
inspired by
Wildix is the first vendor to have mapped out the customer journey and created a booster for each step.
We take inspiration from the very best in the field!
Our insight and integrations allow us to provide you with the most effective path for following your leads throughout the customer journey.
The Customer Journey Boosters from Wildix
Lead Generation - Wildix WebRTC Kite
Lead Generation Tool
Wildix WebRTC Kite
External users can get in touch with your company via the web using Wildix WebRTC Kite, available directly on your website as a contact-me button or an expandable widget.
Lead Generation Tool
Wizywebinar
Another tool for lead generation is Wizywebinar, the web-based webinar platform, fully integrated into the Wildix communications system, allowing you to communicate with registrants and to follow up with attendees directly from the x-bees platform.
Lead Generation Wizywebinar
Lead Conversion Booster
x-caracal
Requests from your website arrive directly to x-bees. From there, the employee who is processing this request can add more colleagues to the chat at any time. Moreover, the external user can invite people in as well. At this stage of the customer journey, it’s important to make sure that your customers’ expectations are met. For this purpose, we’d like to introduce x-caracal, the Wildix lead conversion booster.
x-caracal provides companies with built-in business intelligence tools, gathering data from different sources and enabling you to stay in control of your business.
Lead Conversion Tool
Wizyconf
A group chat with both the customer and company employees can transition to a web conference with one mouse click. Wizyconf, the Wildix web conferencing solution, acts as the lead conversion tool that fosters decision-making through a face-to-face meeting.
Lead Conversion Tool Wizyconf
Ask for your FREE demo now to learn more about our UCaaS platform
How is the Wildix UC&C platform different from other UCaaS solutions?
x-bees - videocall
Unlike other UC&C solutions that are mainly aimed at improving internal collaboration, x-bees enables you to effectively communicate with your leads and customers, and to drive more sales.
Most UCC tools have a number of issues that prevent companies from managing their leads and turning them into paying customers.
It’s time to overcome those problems and start boosting your sales effectiveness. Take advantage of the benefits that x-bees will bring to your company.

Benefit 1: Reach out to visitors and leads directly from your website

Usually, there’s no way to know who is reaching out to the company through the website.

With x-bees, you can always be sure who is contacting you, whether it’s a new website visitor, a qualified lead or a returning paying customer. The system will always recognize the client and put them in contact with the same person or team they were previously in touch with.

In x-bees, you can see the history of all your previous communications with an external user. No matter which device they are using, they will always be recognized by the system. Our platform not only keeps track of all your interactions with leads and customers, but it also integrates with Salesforce, the number one CRM and leader in sales worldwide.

Benefit 2: Keep in touch with your customers, even after they close the browser window

With standard solutions, there’s no way to contact the customer after they close the browser window.

On the other hand, when someone reaches out to your company through your website, they will open the “customer” version of x-bees and are then invited to download the mobile app. The free x-bees mobile app is available for all end-customers. This allows the company operator to contact the website visitor even after they close the browser window.

Benefit 3: Have all the decision-makers in one place

When you are speaking to a customer about a complex project, you may need to involve several people from both sides. But this can be quite complex with traditional vendors.

With x-bees, you can add more colleagues to a chat with an external user. Moreover, your customer can invite people in as well. This way, you can have all the decision-makers in one place in no time. In addition, you can instantly move everyone from the chat room to a web conference.

Benefit 4: Broadcast your content to your customer base through channels

In business today, there’s no easy way to keep in touch with your customer base. That’s why x-bees offers a channels feature, allowing companies to broadcast content to a group of people. It can be used to update your client base on a new product or inform them about a promo. x-bees provides you with all the tools you need to convert leads into customers, engage them, delight them and drive more sales through a better customer experience.

Benefit 5: Go global: call your international customers

Supporting x-bees is a reliable VoIP platform featuring all the advanced telephony features from Wildix.
For further support, there’s CLASSOUND – Wildix’s ready-to-use embedded SIP trunk that comes with your communication system. Add office numbers in 100+ countries and reduce tech ticket output by 50%.

See x-bees in action​
Key Technological Partners
x-bees features a mobile-first architecture and comes with React Native mobile apps for Android and iOS. x-bees is based on React Native – the best-in-class JavaScript library for building user interfaces.
The web version natively integrates with WebRTC and offers the same set of features and the same user experience as the mobile app thanks to a shared codebase.
For managing user authentication, x-bees relies on Amazon Cognito — the most powerful service for user identification and access control.
With x-bees, you get all the expected UC&C features, and even more:
Learn more about x-bees features and benefits
How can I get x-bees?
All that’s required to begin using x-bees is a Wildix VoIP PBX and a UC license.

Fill out the form to request a demo

Privacy Policy *
 
x-bees mobile apps
x-bees - mobile - login - light mode
x-bees - mobile - contacts - light mode
x-bees - mobile - chat - light mode
The platform fully embraces the concept of smart working and remote working, providing employees with all the tools they need to be productive and efficiently communicate with colleagues and customers from any place and in any situation.
The web version of x-bees can be accessed from any device connected to the Internet, directly via the web browser, without the need to install any client or component. Enable smart working in your company.
Wildix is an award-winning global brand with proven experience in delivering enterprise-grade VoIP solutions and communications in the Cloud. Learn more about our Cloud VoIP Solutions.
Wildix’s UCaaS model is fully scalable. Any time someone joins or leaves the company, your organization can change the number of licenses or the level of license, without disrupting your daily activities. Learn more about our UCaaS licensing model.